# ABONNEMENT

# Quand serai-je facturé pour mon abonnement TELEFOOT?

La période de facturation commencera le jour du mois où vous vous êtes inscrit. Si vous vous inscrivez le 27, votre abonnement sera renouvelé le 27 de chaque mois et nous vous facturerons ce jour-là.

Vous serez prélevé le premier jour de la période de facturation.

# Je souhaite modifier mon abonnement, puis-je le faire?

Cela dépend de l'abonnement auquel vous avez initialement souscrit. Les règles suivantes s'appliquent hors offres spéciales promotionnelles :

En étant abonné à l'offre TELEFOOT PASS MOBILE ONLY, vous pouvez opter en cours d'abonnement pour les offres TELEFOOT (avec ou sans engagement) ou TELEFOOT + NETFLIX.

En étant abonné à l'offre TELEFOOT sans engagement, vous pouvez opter en cours d'abonnement pour l'offre TELEFOOT avec engagement, ou l'offre TELEFOOT + NETFLIX. Dans ce cas votre abonnement mensuel se terminera immédiatement de façon automatique. Nous vous rembourserons les frais d'abonnement au prorata de la durée d'utilisation avant de vous facturer votre nouvel abonnement.

En étant abonné à l'offre TELEFOOT avec engagement, vous pouvez opter en cours d'abonnement pour l'offre TELEFOOT + NETFLIX. Vous serez alors engagé pour une nouvelle période de douze mois.

En étant abonné à l'offre TELEFOOT + NETFLIX, vous pouvez opter en cours d'abonnement pour l'offre TELEFOOT + NETFLIX PREMIUM moyennant un surcoût mensuel de 4€ par mois. Ce changement n'a aucune incidence sur la durée de votre engagement. Vous pouvez rebasculer à tout moment vers l'offre TELEFOOT + NETFLIX, l'offre NETFLIX comprise dans cette offre étant NETFLIX STANDARD.

# Je souhaite résilier mon abonnement à TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT, comment faire?

Vous pouvez résilier votre abonnement à l'échéance en vous rendant sur le site Web de TELEFOOT-LA CHAINE DU FOOT puis en sélectionnant dans votre espace client les options Mon abonnement - Résiliation

Attention : dans le cas où vous êtes abonné à TELEFOOT-LA CHAINE DU FOOT via un appareil Apple, vous devez résilier votre abonnement en utilisant votre compte iCloud. Pour ce faire, rendez-vous dans « Réglages » puis « **Abonnements ». Sélectionnez alors l'abonnement à TELEFOOT-LA CHAINE DU FOOT et sélectionnez « Résiliation » ».

Selon l'offre à laquelle vous êtes abonné, différentes politiques de résiliation sont applicables.

  • Pour l'offre TELEFOOT PASS MOBILE ONLY

Il s'agit d'un abonnement mensuel sans engagement. Si vous souhaitez ne pas renouveler votre abonnement, vous devez en demander la résiliation au plus tard 1 jour avant la date d'échéance de votre abonnement, afin d'éviter le renouvellement de votre abonnement pour une nouvelle période d'un mois et d'être facturé en conséquence. Vous aurez accès au service jusqu'à la fin de votre période d'abonnement.

  • Pour l'offre TELEFOOT avec engagement annuel et paiement mensuel

Au plus tard 30 jours avant la fin de votre période d'abonnement, vous recevrez un e-mail vous rappelant que vous avez la possibilité de ne pas renouveler votre abonnement. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement pour une année supplémentaire, vous devez demander la résiliation au plus tôt 30 jours avant et au plus tard 1 jour avant la date d'échéance de votre abonnement. Vous aurez accès au service jusqu'à la fin de votre période d'abonnement.

  • Pour l'offre TELEFOOT abonnement mensuel sans engagement

Si vous souhaitez ne pas renouveler votre offre, vous devez demander la résiliation de votre abonnement mensuel au plus tard 1 jour avant la date d'échéance de votre abonnement, ceci afin d'éviter le renouvellement de votre abonnement pour une nouvelle période d'un mois, et ainsi d'être facturé en conséquence. Vous aurez accès au service jusqu'à la fin de votre période d'abonnement.

  • Pour l'offre TELEFOOT prépayée avec engagement annuel

Au plus tard 30 jours avant la fin de votre période d'abonnement, vous recevrez un e-mail vous rappelant que vous avez la possibilité de ne pas renouveler votre abonnement. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement pour une année supplémentaire, vous devez demander la résiliation au plus tard 1 jour avant votre date d'échéance. Vous aurez accès au service jusqu'à la fin de votre période d'abonnement.

  • Pour l'offre TELEFOOT + Netflix

Au plus tard 30 jours avant la fin de votre période d'abonnement, vous recevrez un e-mail vous rappelant que vous avez la possibilité de ne pas renouveler votre abonnement. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement pour une année supplémentaire, vous devez demander la résiliation au plus tôt 30 jours avant et au plus tard 1 jour avant la date d'échéance de votre abonnement. Vous aurez accès au service jusqu'à la fin de votre période d'abonnement.

N'oubliez pas que vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre espace client tant que votre demande de résiliation n'est pas effective.

Si vous souhaitez profiter à nouveau du meilleur du football à l'avenir, vous pouvez vous réabonner à partir de votre espace client.